Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 février 2015

Le phare #3

Et bien, pour cette fois, je dois déclarer forfait car je n'ai pas avancé. Confection d'un sac pour un anniversaire, un autre projet à faire progresser et ça y est, je suis méchamment en retard dans ma broderie.

Alors, je vous montrerai mes progrès au prochain rendez-vous et pour être plus sûre de broder quelques croix, je l'emporte en vacances. Je viendrai voir vos avancées à toutes dès mon retour.

Bravo à toutes pour vos avancées, petites et grandes, bienvenue à Christine et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
R
Merci à toutes! Vous êtes super!
Répondre
S
Profites de tes vacances ... à bientôt pour la suite.
Répondre
M
Un phare en vacances de neige ? Tu sais bien qu'on t'attend, bonnes vacances ! Je trouve très sympathique de passer mettre un petit mot, même quand on n'a pas avancé !
Répondre
D
Le tout est de rester active.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
L
Merci d'avoir pensé aux brodinautes avant de partir - <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité