Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 février 2015

Villages d'enfance Été 3

Je m'étais arrêtée au premier tiers de mon défi. Il s'agit, pour moi, des Villages de Sara Guermani.

Été 2e -2015 I 08-DSCI3026

 

Oiseau -4d6b50a2

 

Trois maisons plus loin, sous un beau soleil, des ziozios, ...

Été 3 -2015 I 28-DSCI3085

Je suis à la moitié, de la troisième page de ce tableau. (venez me voir ICI)

Oiseau -4d6b50a2

 

J'avance bien, j'en suis ravie, ma main ne me fait presque plus souffrir, j'ai pu enfin abandonner tous les calmants. Quand on pense que pour la main gauche j'avais mis presque un an à m'en remettre, cette fois ci c'est un vrai bonheur, deux mois après, il n'y parait presque plus (sauf dans les efforts au serrage et dévissages, les poids). Un seul regret pourtant, - Pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt, - Pourquoi ai-je tant hésité, - Pourquoi ai-je accepté de souffrir aussi longtemps ? ? ? ?

signature_16Elfes papillons

Publicité
Commentaires
R
C'est une très belle avancée et je suis contente de savoir que tu vas mieux. Bonne continuation et prends soin de toi.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
A
Vraiment très mignon, les maisons se construisent par chez toi ;)<br /> <br /> Je suis contente que tu puisses à nouveau te régaler en brodant !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisettes de Lysette (zoon)
Répondre
M
C'est une aiguille turbot!!!! Bravo pour cette fulgurante avancée!!!!
Répondre
L
La frise est ravissante - Je vois que vous avancez bien - Contente que vous ayez trouvé le traîtement qui vous convient - après on revit - et on brode, on brode....<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité