Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 octobre 2015

Cartes de Noël 4

Bonjour,

Voici mes nouvelles petites broderies, toujours d'après la grille du casier de Noël de Sara Guermani.

DSCF4846

DSCF4847

J'aime beaucoup la farandole des moutons.

Je vous remercie pour vos visites, vos très gentils commentaires que je découvre avec beaucoup de plaisirs.

Je vous souhaite un beau et doux dimanche.

A bientôt.

Si vous voulez me rendre une petite visite c'est  ici

 

Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment très joli et tes cartes vont être splendides. Bonne continuation!
Répondre
M
tu seras plus que prête pour noël!! belles petites grilles! bravo!<br /> <br /> bisou
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et encore un grand bravo pour ces petites merveilles de broderies<br /> <br /> ces cartes vont être de toute beauté !<br /> <br /> j'adoooooooooore !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
D'adorables petites broderies ! Je craque pour les moutons, c'est trop chou !!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
tu avances bien avec ce projet de cartes de Noël bravo !<br /> <br /> bonne reprise, bises,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité