Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 février 2015

les torchons de grand-mère

Bonjour amies brodeuses,

 

Déjà deux semaines écoulées depuis notre dernier rendez-vous, le temps passe trop vite.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez mis à profit les épisodes neigeux qui ont accompagnés cette dernière semaine pour rester au chaud et avancer sur vos ouvrages, du moins pour celles qui ne travaillent pas.

 

Je vous présente donc mon avancée de cette quinzaine.

La dernière fois j'en étais là

DSCF3734Voici le neuvième échantillon.

DSCF3754Plus que trois échantillons !

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
R
Quelle belle avancée! Bravo, la fin n'est plus très loin. Bonne suite!
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
A
Un torchon par mois, tu suis ton objectif sans faillir ! Bravo !!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisettes de lysette (zoon)
Répondre
N
bravo pour cette avancée, pour toi qui travailles ....<br /> <br /> bonne continuation et bon début de semaine, à bientôt,
Répondre
M
C'est très beau!!! Bravo!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité