Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 janvier 2015

calendrier 2015 - janvier

 

ma participation au DEFI 2015

sera très différente du DEFI 2014

voici ce que je vais vous montrer

extrait du livre "une année à broder"

de Martine Rigeade

DSC01466 

un calendrier perpétuel à poser sur un petit chevalet

  pour commencer l'année 2015 dans les temps,

j'ai déjà brodé le mois de janvier sur une toile de lin

 

 DSC01433

 

 débuté le mois de février

DSC01467

 

cela parait simple, la stimulation que je trouverai

dans ce DEFI sera très probablement nécessaire

merci mémé Christiane de continuer cette aventure

 

merci à vous qui laissez un petit commentaire,

cela fait grand  plaisir

vous pouvez  faire une petite visite chez

Thérèse du 62

 

 

Publicité
Commentaires
N
ce mois de janvier est bien sympa, aussi !
Répondre
A
Un joli projet, ta première bannière est adorable !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
M
Coucou Thérèse ! J'avais énormément aimé ces bannières mensuelles publiées l'an passé par Dona. Cà va quand même te faire douze ouvrages à finaliser ... Je me réjouis de découvrir la suite. Mily (qui participe au Défi) a sur son blog une petite bannière brodée qu'elle change chaque mois. J'aime les thèmes des mois, des saisons ! A bientôt
Répondre
D
Les petits chevalets ont du bon ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité