Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 janvier 2015

femme africaine (3)

Bonjour à toutes et une pensée pour ceux qui sont dans les épreuves et la douleur,

Voici donc le moment de publier nos petites croix.

La dernière fois j'en étais là:

IMG_2044

Je suis contente de mon avancée mais un peu d'auto-satisfaction ça fait du bien:

IMG_2071

Le feuillage est fini maintenant je m'attaque a une longue parti en demi-point de ciel. Pas sûr que cela soit fini pour dans deux semaines mais aucun délai pour cette toile alors pas de pression.

Merci pour vos commentaires ici et vos visites chez moi où j'espère que mon univers vous plait

Bizzzzzzzzzzzzzzzz 

Lili

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien raison d'être satisfaite, broder avec plein de nuances est un vrai challenge, enfin pour moi, du coup, je ne peux qu'admirer ce magnifique travail !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
R
Bravo pour cette belle avancée dans un feuillage pas si simple pour se repérer et avec des couleurs variées. Bonne continuation!
Répondre
V
Tu avances bien.
Répondre
M
Belle avancée sur ce feuillage, je me réjouis de voir du ciel bleu ! J'ai de la peine avec le demi point, je dois drôlement me concentrer pour l'alignement quand je change de rang ! A bientôt
Répondre
L
Montres nous vite ton avancée, que l'on puisse apprecevoir cette jolie africaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité