Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 octobre 2014

Vaisselle ancienne Madame la Fée (4 et 5)

J'ai un peu avancé sur ma broderie

c'est long, mais bien agréable de voir se dessiner le motif sur sa toile

 

 

madame la fée

(clic sur la photo pour agrandir, car même en sélectionnant grande taille, mes photos apparaissent petites ???)

 

Je vous souhaite un bon dimanche

(le temps a bien changé....dommage !!!)

 

Martine290

 

 

Publicité
Commentaires
S
belle avancée
Répondre
V
jolie avancée bizzz
Répondre
M
Je suis sincèrement admirative devant la délicatesse de cet ouvrage, une belle avancée, je me réjouis de la suite ! A bientôt, bisou
Répondre
C
très belle avancée, bravo !
Répondre
D
Plus c'est compliqué et plus on aime !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité