Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 octobre 2014

Octobre

 Mon dixième bannière est prêt! Cette fois, cependant, la bannière est complètement différent par rapport à la grille qui Martine Rigeade proposé dans le livre! Je n'aime pas vraiment le Holloween, je n'aime pas les sorcières, araignées et même des citrouilles de l' air mauvais! C'est pourquoi j'ai choisi de broder un motif trouvé par hasard, mais j'aime vraiment la beaucoup plus! La grille est Pumpkin Squatters, de Brittercup Designs.

ottobre

Je vous souhaite un merveilleux dimanche, bisous, 

Dona

Publicité
Commentaires
S
le chaton est craquant<br /> <br /> cela pourrait être une image du jardin après la récolte des courges
Répondre
V
Coucou Dona<br /> <br /> Cette bannière est adorable avec ce ptit chaton !!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
super mimi bizzz
Répondre
C
c'est super joli, bravo, beau choix, j'aime beaucoup
Répondre
D
Tu m'as donné envie d'aller acheter ma courge chez un producteur.<br /> <br /> Un plaisir rien que de voir les belles formes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité