Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 septembre 2014

Mon coeur coquelicots !

 

Tout d'abord, je vous prie d'excuser le fait que je ne sois pas passée commenter

vos dernières publications.

Je les ai vues sur ma tablette et m'étais promis de passer mettre

un petit mot, mais je n'y suis pas arrivée.

Enfin plutôt, çà a été : je commente et ne brode pas

ou je sertis mes marguerites !

Comme je n'ai pas encore perdu espoir de terminer ma broderie

pour la fin de l'été, ce qui est mon objectif,

et bien, j'ai brodé !

 

048-004

 

La partie supérieure est terminée.

Il va falloir que je souque ferme, d'autant que mon prochain ouvrage est

un cadeau de Noël !

Prochaine publication le 21 septembre

mémé Christiane

 

 

Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi jolie broderie. Mais c'est vrai que c'est très loooonnngg <br /> <br /> De laisser un petit commentaire à tout le monde.
Répondre
M
Coucou, je ne suis pas fier, peu brodé,et pas posté.Ton avancée est très intéressante on a l'impression d'avancer dans un champs. C'est très beau!!!
Répondre
R
C'est superbe! J'adore les insectes et tes marguerites ont un joli relief grâce à ce serti. Bravo et bonne continuation!
Répondre
V
Coucou Christiane<br /> <br /> c'est superbe <br /> <br /> j'adore cette broderie<br /> <br /> je suis sure que tu vas y arriver <br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
Z
C'est super beau ! tu me donnes vraiment envie de le broder ce coeur aux marguerites ! et tu as tjs l'art de nous le présenter pour le mettre en valeur ! <br /> <br /> Et la prochaine publication, tu nous diras : pari tenu !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité