Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 mars 2014

À tire d'Aile

Le panorama exotique c'est fini

 

Panorama exotique 08 -2014 II 15- DSCI0854

 

 

Je vous montre aujourd'hui, sur quoi j'ai craqué. C'est un tableau de Nimue, que m'a indiqué Rose-Marguerite, qui a fait des merveilles, voyez son travail. Pour moi ce sera un bel oiseau.

 

2014 II 01 - DSCI0824 copie

Une grille pas simple du tout, 

J'ai dû l'agrandir pour pouvoir lire tous les symboles, je me retrouve avec 31 teintes, dont 13 nuances de bleu, et 4 teintes mélangées, sur une toile beige, à l'origine une toile de lin, mais j'ai préféré à cause de mes yeux une toile Aïda.

 

Ici pour ce poitrail et le bout de bec toutes les teintes ont été utilisées, autant vous dire que je changeais très souvent d'aiguillée, parois pour ne faire que 5 points. 

C'est très fatiguant pour les yeux, et assez long à réaliser, mais ...

 

 Le résultat est joli, je suis assez contente de moi, regardez ...

Bon ! la photo n'est pas excellente, le soleil nous boude en ce moment.

 

Martin pêcheur Nimue 1b -2014 II 01 - DSCI0849

 

 

 

Ici je n'ai fait que les petites croix, restera ensuite à broder les contours qui donneront tout le relief. Mais je vais d'abord terminer cette tête.

Je vous donne donc rendez-vous le 24 mars

 

signature_05 Elfe violette

 

  

 

Publicité
Commentaires
T
Merci maria<br /> <br /> Je ne te trouve pas pour voir ce que tu fais, c'est dommage<br /> <br /> À bientôt
Répondre
M
Encore un très beau défi, bravo!!!
Répondre
S
Bien bel ouvrage démarré. Bravo.
Répondre
Z
Et bien ! Quels ouvrages ! Impressionnants !
Répondre
P
Joli, ça promet!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité