Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 mars 2014

Bonjour bonjour voici mon ouvrage la dernière

Bonjour bonjour

voici mon ouvrage la dernière fois

 

IMG_1047et le voici aujourd'hui

IMG_1105

vous pouvez voir qu'une nouvelle rosace s'est ajoutée et vous pouvez voir sur la dernière photo la place qu'il reste à combler...

IMG_1104la suite au prochain épisode

je vous souhaite un très bon dimanche à toutes et j'espère un aussi beau temps que chez moi !

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est du travail de nuit et jour?!! Bravo pour ce MONUMENT!!!!
Répondre
S
très belle avancée. Bravo.
Répondre
Z
Une toile très prometteuse ! J'aime !
Répondre
M
J'ai vu çà chez toi, tu avances à toute allure, bravo ! Bonne suite à ce bel ouvrage, bisou
Répondre
P
Vraiment beau!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité