Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 mars 2014

Moira Blackburn Sampler...

Bonjour ma chère Christiane ...

Bonjour les Filles ...

***

Toujours en compagnie de Moira Blackburn  Sampler

sur mon tambour ...

Il ne me reste que la frise du bas à terminer,

avant de finaliser l'intérieur ...

SAM_2552

SAM_2596

Malgré le travail qu'il reste à faire, je commence à percevoir la fin

et je suis contente de mon avancée

Plutôt paradoxale par rapport à mon état

d'esprit de ce début d'année  ... lol 

Je vous souhaite de passer de bons moments

en compagnie de vos petites aiguilles ...

A dans 15 jours, bisous ,bisous ... Marie

***

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette avancée et courage pour la suite!!!
Répondre
S
la frise avance. Bravo.
Répondre
Z
Je suis admirative de ces immenses ouvrages ! Bravo !
Répondre
M
Tu as raison de "clôturer" ta broderie, tu verras mieux tes avancées ensuite. D'ailleurs, j'ai bien envie de faire pareil avec ma broderie pour mieux voir le rétrécissement de la surface à broder ! A bientôt, bisou
Répondre
N
ravie que ton travail aille bien comme tu veux ! c'est vrai qu'une fois la frise délimitée... et juste, surtout, tu seras tranquille pour broder dedans !<br /> <br /> bonne continuation, bises,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité