Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 octobre 2014

Souvenirs d'enfance, Printemps 04

Je vous avais laissé à la moitié de mon village de Sara Guermani.

 

DSCI1567

 

 

~~~~~~~~

Voici à présent le pavé suivant, avec une maison son chemin qui mène au cordeau à linge, un bel arbre fleuri

 

DSCI1989

 

 

~~~~~~~~

Pour en savoir plus vous pouvez me rejoindre ICI je vous y recevrais avec grand plaisir

http://l-univers-de-francianipat.eklablog.com/souvenirs-d-enfance-printemps-04-a107891552

 

Je vous donne rendez vous pour la suite dans quinze jours

 

signature_28 fée bleue

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique !
Répondre
M
Très belle avancée, tu brodes à une allure incroyable, bravo !
Répondre
V
Jolie avancée! Bravo.
Répondre
S
belle avancée. bravo.
Répondre
C
jolie broderie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité