Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 juillet 2017

comptines et chansons 5

bonjour à vous toutes et à Philippe

merci pour vos gentils messages laissés

à notre dernier rendez-vous,

le baptême était déjà la semaine dernière

Léo a été adorable, c'est un gentil poupon

j'ai réussi mon défi dans les temps, en voici la preuve

 plus de photos c'est ici

IMG_1403

IMG_1404

pour le rendez-vous de ce jour  j'ai repris le rythme

avec mon livre de comptines et chansons

 

avant 

 

DSC04240

 

maintenant,

une belle page d'écriture 

 

DSC04273

 

les grilles de ces comptines

proviennent du livre des comptines et chansons

de Pierrette Samouiloff

prochain rendez-vous dans 15 jours

je vous présenterai la 2ème page de cette comptine

je vous souhaite une très bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tout c'est très beau!!!!
Répondre
M
Merci d'avoir partagé cette belle table festive et si joliment ornée par tes soins ! J'aime beaucoup l'écriture de cette nouvelle page de comptine, c'est ce qu'on faisait en calligraphie, il y a .... je ne compte plus (si longtemps !)
Répondre
M
Quelle belle table! Bravo pour tes ouvrages!<br /> <br /> Le livre de comptines promet d'être magnifique <3<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
S
Superbe travail. Bravo.<br /> <br /> A bientôt donc pour la prochaine page de la comptine.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Très jolie broderie, plein de fraicheur pour une jolie comptine.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité