Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 juillet 2014

marquoir Annick Abrial

 

Bonjour, 

 

voici mon avancée de la quinzaine sur mon ouvrage,

appelé "monument" par les copines de la blogo

le cheval de Cendrillon attend d'être attelé

la bordure est terminée, elle me fait penser

à la grille d'un château

 

DSC00906

 

par curiosité j'ai pointé le temps  mis pour broder

le cheval, ma pointeuse a indiqué environ 4 heures!!!!

 

DSC00907

 

j'arrive à la fin de  l'ouvrage

encore un article et voilà ce sera fini.....

les citrouilles seront très grosses .....

 

DSC00908

merci de votre visite chez moi 

 

Publicité
Commentaires
M
Un ouvrage de folie ! Parfois, il vaut mieux ne pas savoir le temps que nous avons passé sur un ouvrage qui nous a tient vraiment à coeur. Tu as raison, la frise fait penser à une grille médiévale ! A bientôt pour la fin et ne sois pas avare de photos, ton "monument" les mérite !
Répondre
D
Une folie pour laquelle je suis curieuse de voir la finition.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes aiguillées
Répondre
I
Certainement un monument! Il serait toujours bon de savoir combien d'heures, de jours, de semaines, nous voulons pour faire certaines nos broderies <br /> <br /> Si ce n'était pas pour la passion ... :) <br /> <br />   Je vous souhaite de bonnes petites croix,<br /> <br /> <br /> <br /> bisou, Dona
Répondre
N
un ouvrage bien intéressant, pour toi, et tu arrives à la fin !<br /> <br /> je crois que tu avais un petit souci de décalage, c'est résolu ? <br /> <br /> bonne continuation et bonne fin de cet ouvrage, à bientôt,
Répondre
A
C'est en effet un monument et ca ne me surprend pas que tu ais mis 4 heures pour ce cheval , les xxxx ne se font pas toute seule. Bon courage pour la suite, c'est un joli modèle. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité