Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 septembre 2014

marquoir suite et presque fin.....

 

me voici fidèle au rendez-vous

encore un petit!!! article sur le marquoir

le dernier probablement avant de vous montrer la finition

ce marquoir a été proposé gracieusement

par Annick Abrial

dessinatrice textile - artiste peintre

elle a commencé la publication des grilles

au nombre de 20 en mai 2012

pour ma part j'ai commencé la broderie

en novembre 2012

sur une étamine 10 fils en nain fil, avec les fils d'Annick

j'ai donc terminé ma broderie début septembre 2014

il y a eu des périodes où cette broderie était  dans

la corbeille aux en cours , ayant fait la connaissance

de mémé Christiane qui m'a gentiment incitée à participer

au DEFI j'ai pu terminer comme vous l'appelez

les unes et les autres "un monument"

M E R CI Christiane

quelques photos de la broderie avant le DEFI

 

DSC00939

DSC00940

DSC00942

DSC00944

 

et j'arrête là mon bavardage

en vous remerciant de vos visites

et de vos gentils commentaires

qui font bien plaisir

Thérèse du 62

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ce bel ouvrage!
Répondre
P
Et qui va hériter de ce joli chef d'œuvre?
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce chef d'oeuvre !!<br /> <br /> cette broderie est à tomber.<br /> <br /> moi je suis en admiration complète !!<br /> <br /> maintenant j'ai hate de voir la suivante<br /> <br /> bizz et félicitations pour ce superbe défi<br /> <br /> val
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Merci pour tes explications concernant cet ouvrage. J'ai suivi ton lien et je suis remontée à ta présentation de ta broderie et de ton objectif en début d'année, que de chemin parcouru. Je suis contente de l'avoir parcouru avec toi et je te remercie pour ton assiduité. Pour moi, donc la broderie n'est pas le loisir préféré, je trouve dans ce défi la motivation de terminer des ouvrages, qui sans cela resteraient en rade . J'espère que tu vas trouver un autre ouvrage au long cours pour continuer à broder avec nous ! A bientôt
Répondre
V
Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité