Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 octobre 2013

Le bosquet de Bengtsson

 

Coucou les copines !

 

Pfff... j'ai du retard ! Difficile de courir les sommets à Chamonix et de broder pour Mémé Christiane !

Ai profité de la première neige, tombée vendredi dans mes montagnes, pour broder au coin de la cheminée, un bouleau ...

 

 

2013-10-13 première neige octobre 20132

 

Le bosquet devient bois, petit à petit !

Je me réjouis de voir vos avancées.  Valroselou

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Valérie,<br /> <br /> Cette broderie devient de plus en plus belle !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Jolie avancée. Vive la neige qui t'a permis de broder.
Répondre
L
Bonjour Valérie... J'aime beaucoup cette broderie ... et que dire du paysage !!!<br /> <br /> Déjà la neige !!! Que le temps passe vite, il est loin l'été ...<br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
Z
déjà la neige!!!!!<br /> <br /> magnifique!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
super montage avec ta jolie broderie et la première neige inattendue !!<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité