Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 octobre 2013

ouf terminé!

bonjour à toutes

le voilà terminé mon projet "brod'idées"

lorsque je me suis lancée dans l'aventure de brod'idées en février, je ne savais pas ce que je broderai le mois suivant.

Une grille par mois, attendre de les avoir toutes pour penser au montage.

Et là.... le vide complet, jusqu'à ce que... je pense à un montage vec de l'entre deux. J'ai mis à l'ouvrage mon mari qui fait dde la dentelle aux fuseaux, et le voilà parti pour des mètres et des soirées du même motif.

Un cadre maison, du grillage à lapin et le voilà enfin terminé ce défi; OUF!!

j'ai hâte de découvrir les interprétations des autres participantes.

allez place aux photos.

008

014

012

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie finition. Bravo à vous deux.
Répondre
L
C'est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> La broderie, la dentelle !!! <br /> <br /> quel beau travail d'équipe !!!!!<br /> <br /> BRAVO à vous deux !<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
Z
que c'est joli!!! bravo à tous els deux!!!
Répondre
D
Un bel ouvrage en binôme !!!!
Répondre
C
Magnifique! Trop beau, avec la dentelle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité