Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 septembre 2013

Le bosquet de Bengtsson

 

Coucou les copines !

 

C'est vrai, l'interruption fut longue, longue, longue !

 

Mais avec le froid et la pluie revenus, j'ai repris ma broderie au coin du feu ...

 

Bévenais septembre 2013 063

 

Bévenais septembre 2013 061

 

Un sapin, une barrière et un oiseau...

 

Cela pourrait être le titre d'une jolie chanson à fredonner cet automne !

 

Je me réjouis de voir vos avancées. Bonne semaine...

 

A bientôt. Valroselou

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Valérie,<br /> <br /> ta broderie deviens de plus en plus belle !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Tu avances bien, c'est cool.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Comme quoi le froid a parfois du bon vu qu'il t'a permis de reprendre l'aiguille. :)
Répondre
S
et bien, belle avancée
Répondre
R
La toile, le fil, le modèle sont très beaux. J'aime beaucoup ce style de broderie. Bravo, c'est superbe! Bonne continuation!
Répondre
D
Zut alors on ne saura pas la hauteur de ce sapin !<br /> <br /> Bonne rentrée ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité