Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 mars 2019

renato parolin 3

bonjour à vous toutes et à Philippe

absente au dernier rendez-vous

mais je vous ai suivies sur un lit d'hôpital avec la tablette

je vais mieux après un AIT

une parenthèse dans notre quotidien.........

pour ce rendez-vous avec le défi mené

par notre amie Christiane

mon ouvrage il y a un mois

avec un franc soleil les couleurs sont réelles

DSC05287

aujourd'hui, terminé

j'ai posé les dernières petites croix hier soir

et la photo il y a à peine une heure

DSC05347

merci à Christiane pour la msie en place ce ce blog défi

et à vous toutes pour les messages d'encouragement

quelques détails supplémentaires ICI

je vous souhaite un bon dimanche

et au prochain rendez-vous ce sera encore une finition

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Joli travail.<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ta broderie est superbe, tu peux être fière de toi ! Sois sage, prends soin de toi, on ne badine pas avec ce genre d'incident. A bientôt
Répondre
M
Bravo pour ce magnifique cœur fleuri!<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
M
Coucou, Bravo !! C'est magnifique !! belle journée Bisous
Répondre
A
Très joli ce modèle de Renato. Tu as bien travaillé
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité