Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 février 2019

Renato Parolin - 2

bonjour à vous toutes et à Philippe

merci pour vos gentils messages d'encouragement

c'est notre rendez-vous avec le défi et

notre amie Christiane

je reste fidèle à mon Parolin,

il faut que je le termine, c'est un peu long

mais je crois que le résultat en vaudra la chandelle

avant

DSC05266

maintenant

quelques petites croix chaque jour

et voici le résultat

DSC05286

avec un rayon de soleil c'est sympa pour les nuances

DSC05287

 

 

 

je vous souhaite un très bon dimanche

avec ce petit bouquet de perce-neige

pour une petite visite chez moi, c'est ICI

DSC05289

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh là là, j'adore !
Répondre
K
Joli cœur plein de tendresse.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Superbe! Bravo pour cette magnifique avancée !<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
D
C’est superbe...bon fin de journée...
Répondre
M
C'est magnifique, la délicatesse des fleurs est si bien rendue sur la toile ! Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité