Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 septembre 2013

J'en ai enfin fini avec ces angles de frise - Je

1er sourire 3        J'en ai enfin fini avec ces angles de frise - Je n'avais au départ qu'un motif et je brodais son opposé à main levée pensant gagner du temps - ce fut cafouillage sur cafouillage qui m'obligèrent à défaire moultes fois - après avoir redessiner le motif, ce fut un jeu d'enfant - Amitiés à Toutes  -  Lucie  -

été 2013 013

Publicité
Commentaires
R
Bravo! C'est magnifique!
Répondre
A
bonjours , quand tu veux faire le travail à lenvers tu photocopis sur du papier transprarent tu retourne celui là et t'en fais une photocopie et là tu a ce jumelle bizzzz
Répondre
V
Bravo, bravo, le résultat en vaut la peine... bisous doux
Répondre
V
Bravo! C'est très réussi.
Répondre
S
bravo , jolies croix et joli texte
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité