Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 juin 2013

Un petit coucou à toutes

                                

                    Déjà 15 jours, vous n'aurez pas de mal à trouver la différence entre les 2 publications.

                    Les mois d'été arrivent, et les blancs de ma broderie vont s'emplir de gazouillis, je pourrai

                    alors, m'envoler vers une autre grille.. (on peut rêver..)
                                                    

DSC03907

 

 

Bises à toutes,  Jacqueline


Mamieline, sans blog

Publicité
Commentaires
D
Pas de doute tu annonces le changement de saison
Répondre
V
J'adore Jacqueline... tant de finesse et de légèreté, c'est trop beau... bisous doux
Répondre
M
J'aime beaucoup cet ouvrage, tout en finesse !
Répondre
R
Bravo! Quelle gracieuse broderie! Bonne suite!
Répondre
Z
c'est si joli!!<br /> <br /> vivement al suite!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité