Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 juin 2013

Mes oiseaux !

 

Enfin, ceux de MTSA !

Bonjour à toutes,

 

DSC03869      

 

     

  Le printemps est en retard, les oiseaux aussi !!!  Un zéro pointé pour la brodeuse débutante que je suis,

juste deux petits oiseaux supplémentaires depuis la dernière fois,

mais j'ai  souvent pensé: "j'ai envie de broder et non il faut que je brode" et ça, c'est positif !!! 

Bises à toutes , vos broderies sont un régal !!! 

 

Jacqueline (mamieline) sans blog

et promis, dans quinze jours je vous donne les références de cette broderie

 

 

Publicité
Commentaires
N
les miens sont là :<br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-sal-mtsa-on-continue-56195935.html<br /> <br /> et toujours pas "finitionnés ", je les ai montrés à MTSA à Nans ...
Répondre
Z
un ouvrage prometteur!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
C'est ton coin broderie que l'on aperçoit derrière ? Il a l'air très agréable et tellement en harmonie avec ta broderie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vol d'aiguillée
Répondre
M
Coucou Jacqueline ! Je n'ai pas osé te relancer, parce que je sais que tu avais d'autres activités qui bloquaient tes dix doigts ! J'aime beaucoup ton choix de broderie, dans 15 jours, tu nous mets une photo de l'objectif, tu sais bien que je suis une grande curieuse ?! A bientôt
Répondre
L
C'est trés trés joli allez courage !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité