Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 mars 2013

Mes lettres au galop!

 

Heureusement qu'il y a ce défi qui m'oblige à prendre l'aiguille

même quand la tête est ailleurs!

Et je vous le dis tout de suite, chez moi, çà sent l'écurie!

 

070

 

Quatre chevaux, x petits coeurs et lettres plus loin...

 

072

 

Je rêve de terminer pour la prochaine publication...

bin oui, j'ai bien le droit de rêver... non?

mémé Christiane

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ben ! si ! c'est possible ! crois y<br /> <br /> Bonne petites croix ma grande, je t'embrasse
Répondre
M
superbe!!!!! je suis certaine que tu vas nous le finir au prochain rendez vous
Répondre
L
Joli parcours - la prochaîne fois l'animal aura son picotin -<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
S
et pourquoi pas?!
Répondre
M
tu est bien capable de galoper encore plus vite!!!! allez, fait ton rêve réalité!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité