Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 mai 2017

Fashion Victim (7)

Bonjour à tous,

Tout dabord bonnes fêtes à toutes les mamans,

J'espère que vous allez bien et que la châleur ne vous assomme pas trop!

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me motivent pour avancer sur ma grille d'Isabelle Vautier.

Voyez vous-même

IMG_4175

IMG_4321

La route est encore longue mais il n'y a pas d'urgence si ce n'est tout ce que j'aimerai faire.

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
V
Coucou et merci bcp<br /> <br /> elle avance super bien ta belle broderie<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
R
Ces ''belles victimes '' commencent à prendre forme😉 Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
S
On attend les hauts.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
bonne mise en place d'une belle demoiselle
Répondre
L
Belle avancée bravo c'est très sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité