Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 mars 2013

Mystery Sampler

 

Bien le bonjour, 

Après une quinzaine riche en activités, j'avais un peu délaissé mon Mystery Sampler

Mais c'était compter sans Mémé Christiane 

qui après un coup de fouet

Heu j'exagère un peu

m'a rebousté

Donc la semaine dernière j'en étais là

broderie2

et cette semaine...

20130324MSentier

La Broderie prend forme

 

Petit détail sur les points spéciaux ici

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> quelle belle avancée dis moi !!<br /> <br /> Bravo cette broderie est vraiment très belle !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Superbe avancée, comme quoi un coup de fouet ne fait pas de mal :lol:<br /> <br /> À bientôt courage
Répondre
A
superbe ton avancée. bravo.. bisous..Muriel
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
S
belle avancée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité