Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 mars 2013

Mon "Bienvenue", fini !!!

Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir, tentée et relancée par méméchristiane,

que je vous montre mon travail !  j'ai fini mon Bienvenue de Chrystelle !

 Bienvenue defi 4 1

   photo, prise hier après-midi,

 Bienvenue defi 4 2

 ce matin, ouvrage lavé et repassé, c'est beau ! merci Christiane !!!

 Bienvenue defi 4 3

 un gros plan sur les petites bêtes, il m'en restait finalement bien 5 petites,

mais aussi 2 grosses !!!

Et maintenant ? prise par mes RV et des chuuuutttts, j'essaie d'être raisonnable

j'ai donc décidé de reprendre ce petit ABC lavande, commencé en 2010...

ABC lavande

 diaporama de mon avancée, chargée de souvenirs...

Plus de détails sur mon blog ... merci pour votre visite et vos petits mots

Bonne journée à toutes et RV le 7 avril !

 

PS je ne vois vos commentaires qu'en pré-visualisant en brouillon, c'est bizarre !!!

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour la bannière finie<br /> <br /> Superbe cet ABC, j'adore la lavande<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Ce bienvenue est trop beau !<br /> <br /> le prochain l'est tout autant !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
Bravo!!! premier ouvrage fini!!! ça stimule pour être bientôt la prochaine!!!
Répondre
S
bravo
Répondre
M
Coucou Nicole! Je ne comprends pas ton souci, tes deux articles sont publiés et les commentaires apparaissent ... Bonne suite à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité