Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 janvier 2024

101 Alphabets, présentation

 

Dans le courant de l'été passé j'ai découvert cette broderie,

mais je voulais vraiment mener l'herbier à son terme

avant de me lancer dans cette aventure

 

IMG_0391

 

La grille (54 pages) demande une trentaine de teintes

 

IMG_0390

 

Mais j'ai eu le temps d'y réfléchir et de faire des essais

 

IMG_0389

 

Sur ma toile choucou mocha vintage 12,6 fils

voici deux dégradés

 

Je vais sûrement m'adapter en cours de travail,

d'abord les alphabets et j'aviserai ensuite ...

 

IMG_0393

 

 

Je pense en avoir pour au moins deux ans donc j'intercalerai de petits ouvrages

pour me changer les idées  !

 

mémé Christiane (ici)

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est impressionnant, il va faire fureur !
Répondre
C
Ouahhhhhhhhh mais je ne le connaissais pas, tu vas te REGALER !!!!
Répondre
T
superbe!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> amitiés
Répondre
C
j'adoooore !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité