Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 janvier 2024

La Broderie : C'est tout un art. Episode...2

Bonjour,

J'ai donc repris un ouvrage laissé de côté depuis trois ans. L'abécédaire "La broderie c'est tout un art" de Jean-Louis Grandsire.

135492015_4876258095779158_8591320525104162275_nLa dernière fois

01brodant sur un fil de trame, l'ouvrage avance lentement. Mon avancée pour ce dimanche.

02Je continue sur la bordure.

Je vous souhaite un beau dimanche.

 

P1090435

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

A bientôt.

Pour me suivre c'est par ici

Publicité
Commentaires
V
De plus en plus beau.
Répondre
M
Cet ouvrage est magnifique. En un fil je n'y verrai rien, mais le rendu est tellement plus beau et en même temps réduit au niveau de la taille. Je vais suivre avec plaisir
Répondre
M
Joli début, très bonne continuation.
Répondre
C
Quel courage Nicole, pour faire du 1 fil, mais c'est vrai que c'est la solution si tu veux un ouvrage pas trop grand, en tout cas, il est splendide !
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité