Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 février 2024

101 Alphabets 2)

 

 

 

 

Canalblog étant encore très peu performant en ce moment, 

je ne sais pas si cet article sera publié...

 

Il y a une quinzaine je vous montrais le début de ce nouvel ouvrage

 

IMG_0506

 

 

Voilà la suite

 

IMG_0670

 

 

Il s'agit d'une partie des pages no 1 et 2 (il y en  54 )

Je n'ai pas brodé tous les petits motifs qui remplissent

les espaces.

Sur cette partie-là, je suis en mode réflexion !

 

Prochaine publication le 10 mars

mémé Christiane (ici)

 

 

Publicité
Commentaires
T
coucou Christiane<br /> Bravo pour ton ouvrage, je suis toujours admirative quand à tes ouvrage fait sur des toiles si fines. Bravo vraiment bravo<br /> <br /> Non je n'ai rien lâché de mon coté, mais trop de trop...<br /> D'abord mon époux, énorme soucis de santé, des séjours hospitaliers qui s’enchaînent. Une grosse déprime, un ras le bol, et c'est moi qui enchaîne les séjours... <br /> De plus je ne peux plus me connecter sur canal, on ne peut plus me joindre que sur mon mail...<br /> Je reprendrais mon blog dès que j'irais mieux.<br /> En attendant je vous souhaite à tous et toutes pleins de bonnes choses, portez vous bien<br /> Tit'Anik
Répondre
M
Merci pour ton gentil message. Je suis désolée qu'en ce moment ta vie soit compliquée. Je souhaite te lire bientôt avec de meilleures nouvelles.
Newsletter
Publicité
Publicité