Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 novembre 2023

le Petit Prince - 3

bonjour à vous toutes et à Philippe

merci pour les gentils petis mots

au rendez-vous précédent

qui encouragent

je continue sur mon projet

le voici avec une première phrase et la Petite Planète

dont la broderie est terminée

DSC08106

DSC08107

 

je vous souhaite un bon dimanche,

une bonne quinzaine

en espérant qu'aucune d'entre vous n'a de problème d'inondation

pour plus de détails, c'est chez

http://thereseduternois.eklablog.com

Publicité
Commentaires
M
Ton projet est magnifique, je vais suivre avec beaucoup d'intérêt et de plaisir !
Répondre
C
toujours aussi joli ton projet qui prend forme
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
c'est super joli, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité