Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 juillet 2023

Douce France (126)

Bonjour à toutes, j'ai du retard pour publier mais les enfants étaient là hier, nous avons passé un très beau moment en famille

Revenons à nos petites croix avec l'avancée de notre douce France, nous sommes au pays basque, voici les photos avant après :

Pays Basque 2

Pays basque 3

et la vue d'ensemble :

2023-07-30

Je vous souhaite une belle semaime malgré la météo, à très bientôt j'espère...

Publicité
Commentaires
L
magnifique très beau
Répondre
M
Joli début du pays basque, j'adore le vélo ! Il faut profiter au maximum des moments en famille, c'est du bonheur en partage !
Répondre
V
De plus en plus beau
Répondre
R
bravo belle avancée
Répondre
T
le surfeur s'entraîne dans les vagues de l'Atlantique<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité