Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 janvier 2023

Une fleur par mois (9)

Bonjour,

ma tablette ne voulant plus prendre de photos, je fais un essai avec mon portable. Fi salement j'ai fait un brouillon sur le portable. L'inconvénient je ne peux pas modifier l'orientation de ma nouvelle photo.

Il y a deux semaines 

 

16737711643853879625394272183063

 

Maintenant 

 

Désolée pour cette publication 

bon dimanche,

lili

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu n'as pas à être désolée, je te trouve bien courageuse de publier depuis ton tél, j'en serais bien incapable ! Ta fleur est très belle, je me réjouis de la suivante !
Répondre
C
Très joli
Répondre
V
Jolie fleur
Répondre
S
Belles photo et broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Belle image et jolie fleur
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité