Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 avril 2023

Une fleur par mois (15)

                       Bonjour,

4 ème essai pour moi. Je n’ai plus de tablette et doit faire avec mon portable. Je ne peux pas programmer, j’avais fait un brouillon mais je ne peux pas le reprendre. J’ai des problèmes de mise en page et n’ai pas pu modifier. Par respect pour vous je recommence mais pas sûre d’avoir toujours la patience de le faire.

cette quinzaine j’ai fait les glaïeuls d’août 




Puis encadré ces deux là,







Ah, j’oubliais je ne peux pas répondre aux commentaires non plus.

bravo à tous et à dans deux semaines j’espère,

                                  Lili


Publicité
Commentaires
D
les glaieuls sont les fleurs préférées de ma moitié mais impossible de les faire fleurir chez moi<br /> <br /> Belles finitions
Répondre
N
Tes glaïeuls sont bien jolis et tes 2 tableaux aussi, bravo !<br /> <br /> La mise en page chez CB n'est pas facile, alors bon courage et bonne suite !
Répondre
T
de jolies fleurs de glaïeuls<br /> <br /> bravo et bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité