Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 janvier 2023

« Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 04

Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

...¡¡ Janvier touche à sa fin !!...

...¡¡ Déjà !!... 

Le 14 Janvier, j'en étais là...

Toujours en Bretagne

DSC07893

Durant mon absence sur le chalutier, mes amis on bien avancés sur la maison...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La pointe du Finistère

DSC07896

 

 

Le "Bre" de Bretagne et le début du phare. À présent je suis dans les nuages...

 

Vu d'ensemble, de ma progression en bretagne

 

DSC07899

Reste encore quelques rocher, des oiseaux pour terminer cette page ...

Et j'arrive ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Page tranquille

Je me suis amusée avec les couleurs. J'en changeais à chaque aiguillée.

J'ai même pu faire un peu de tricot au crochet tunisien. Ça faisait longtemps...

 

Je vous donne rendez-vous dans ma maison bretonne

 

C'est parti...

À très vite...

... En Bretagne.

Bisous à tous

 

« Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

Publicité
Commentaires
T
Merci Christiane<br /> <br /> Je ne sais qui est le plus beau, de la Bretagne ou la Normandie. Il est vrai que là où j'étais, j'avais un pied dans chaque département. Il était facile d'aller de l'un à l'autre en traversant le Couesnon.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
J'accepte volontiers ton invitation dans cette belle région ! Il faut que je trouve le moyen d'y retourner !
Répondre
C
Belle avancée !
Répondre
V
Belle avancée
Répondre
R
superbe avancée, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité