Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 janvier 2023

rétrospective

bonjour à vous toutes et à Philippe

en ce premier jour de l'An 2023 

je vous présente mes meilleurs voeux que la paix, l'amour, la joie règnent autour de vous 

et que la santé vous garde

pour ce rendez-vous avec le défi

Christiane a pensé à une rétrospective de l'année 2022

je commence par mes ouvrages du défi

pour lesquels vous m'avez apporté beaucoup de soutien

DSC07342

DSC07635

maintenant les ouvrages que j'ai présentés sur mon blog

http://thereseduternois.eklablog.com

les biscornus pour les résidentes de l'EHPAD de ma belle-mère

pour la fête des mères

DSC07307

des amigurimi

DSC07146

 

DSC07272

SAL ART NOUVEAU de flanerie au fil des saisons

DSC07537

DSC07501

 

le SAL Noël de Solo 

DSC07647

une belle année de broderie

j'espère que l'année 2023 sera aussi riche

mais les idées ne sont pas là!!!

je vous souhaite un bon jour de l'An

une bonne quinzaine

souhaitons que CB soit avez nous!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Non, CB n'était pas avec nous en ce premier jour de l'an ! Alors je fais un petit retour sur tes belles créations au fil des quinzaines. Bravo, tu as été productive, tu peux être fière de toi !
Répondre
R
bravo pour cette magnifique production... bonne et heureuse année à toi et toute ta famille
Répondre
V
Joli bilan. Bravo.
Répondre
S
Bravo Thérèse.<br /> <br /> Beau bilan 2022.<br /> <br /> Bonne année 2023.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité