Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 janvier 2023

2023

Je vous souhaite à tous une très belle année , du bonheur et une bonne santé

 

gettyimages-151814127

concernant mon année 2022 , j'ai commencé en terminant mon haed

 

fullsizeoutput_37fj'ai continué en commençant un autre haed

 

fullsizeoutput_3a2puis j'ai bifurqué depuis mars (je crois) sur les 100 enfants

fullsizeoutput_389et voilà où j'en suis aujourd'hui

fullsizeoutput_3b1

Publicité
Commentaires
M
De beaux ouvrages ! On va compter non pas les moutons, mais les enfants !
Répondre
R
bonne année également. Bravo pour ces magnifiques ouvrages
Répondre
V
Joli bilan.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi pleine de joie, de bonheur, prospérité, santé et de créations.
Répondre
S
Bonne année 2023.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité