Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 novembre 2022

Une fleur par mois (3)

Bonjour à tous, 

Il semblerait que depuis quelques jours l'automne essaie de s'imposer.  Peu de changement de couleur chez nous beaucoup d'arbres o t perdu leurs feuilles dès cet été. 

Voici le moment de montrer mon avancée de la quinzaine. 

20221106_085308

Difficile de rendre les couleurs mais c'est encore une fois un travail superbe de la créatrice pour le mois de juin.

Je me régale malgré tous les changements de couleurs. 

En bonus je ne sais plus si je vous ai montré celle-ci,  encadrée et offerte le week-end dernier.

20221025_131925

 

J'ai une nouvelle demande et une grosse envie pour 2023 , plus celles commencées ou qui attendent. De quoi ne pas être à l arrêt tout de suite.

Bon dimanche,  merci pour vos gentils commentaires et bravo à tous pour vos avancées, 

Lili

Publicité
Commentaires
M
Ces fleurs sont vraiment une très belle série ! La broderie rugby à certainement dû ravir un fan ! J'ai aussi plus d'envies que de temps, mais c'est mieux que de s'ennuyer !
Répondre
T
deux beaux ouvrages
Répondre
N
C'est une jolie fleur qui commence à s'épanouir sur ta toile.
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Joli début d'ouvrage. Bravo pour celui qui est fini.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité