Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 novembre 2022

les 100 enfants

Bonjour à tous !

j'avoue , je vous ai un peu lâché(e)s ces derniers temps... mais je n'avais pas du tout envie de broder !!! mais ça y est, il m'a fallu un peu de patience et l'envie est revenue. J'ai repris la petite aiguille

voici mon ouvrage la dernière fois

fullsizeoutput_3aaet le voici aujourd'hui

fullsizeoutput_3abj'ai passé un temps fou sur l'arbre , ça ne parait pas comme ça mais c'est hyper long !!!

fullsizeoutput_3acmais je suis contente de m'y être remise, c'est très plaisant.

Bonne quinzaine à tous , je vais admirer vos ouvrages...

Publicité
Commentaires
M
Ravie de ton retour avec ce si joli projet. La végétation c'est long à broder, j'en sais quelque chose ! A bientôt pour la suite
Répondre
T
bonne continuation
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité