Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 avril 2022

portrait 18

bonjour à vous toutes et à Philippe

merci pour les petits messages

qui ont été laissés au dernier rendez-vous

malgré les difficultés occassionnées par CB

je continue sur le portrait des Parents,

je pensais terminer le pull de Papa, eh bien non!!!!!

au dernier rendez-vous

DSC07240

 

aujourd'hui

 

DSC07275

dans mon article ICI , vous pourrez voir les fils utilisés.....

je vous souhaite un bon dimanche,

une bonne quinzaine

je verrai vos ouvrages et lirai vos messages en fin de semaine

Publicité
Commentaires
D
superbe ouvrage
Répondre
M
Difficile, mais le résultat est magnifique !
Répondre
C
Dis donc, tu as presque terminé le vêtement de ton papa !
Répondre
S
Bravo Thérèse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Très belle avancée. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité