Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 mai 2022

portrait 19

bonjour à vous toutes et à Philippe

merci pour les gentils messages

sur cet ouvrage qui me tient très à coeur 

bravo pour vos belles avancées de la dernière quinzaine

j'avance sur le portrait de mes Parents,

le pull de Papa est presque terminé,

j'ai repris la robe de Maman

au dernier rendez-vous

DSC07275

aujourd'hui

 

DSC07286

 

je vous souhaite un bon dimanche

 une bonne quinzaine

je suis ICI

Publicité
Commentaires
M
Cet ouvrage est superbe, j'admire tous ces points isolés !
Répondre
V
Très belle avancée. Bravo.
Répondre
C
Effectivement tu as presque terminé le pull de ton papa
Répondre
S
Bravo Thérèse .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
c'est tellement impressionnant ! bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité