Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 avril 2022

Les iris, kit Lanarte 3)

 

Voilà mon ouvrage à la dernière publication

 

IMG_3293

 

Je commence à prendre mes marques et suis bien aidée

par l'organisateur de fils puisque dans

les kits les cotons sont déjà coupés

 

IMG_3575

 

Quand je fatigue de chercher les points isolés disséminés dans toute la fleur

je file dans les tiges qui avec leurs longues verticales

sont plus faciles à broder

 

IMG_3574

 

 

Prochaine publication le 8 mai

mémé Christiane (ici)

 

Publicité
Commentaires
M
Chez moi, ils ne fleurissent pas encore dans les jardins, il va falloir encore attendre un peu ! En attendant je brodouille !
Répondre
D
Belle avancée Je vois que les iris fleurissent aussi bien que dans les jardins Bonne continuation
Répondre
N
C'est superbe, bravo ! <br /> <br /> J'ai finalement commencé mon Iris mais je ne peux pas publier ! n'arrivant pas à me connecter, dommage !
Répondre
C
Que c'est joli, j'adore !
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité