Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 février 2022

nouveautés

Bonjour, me revoici avec de nouveaux projets

après avoir fini mon ouvrage heaven and earth designs

fullsizeoutput_37fje me suis sentie toute perdue, j'ai eu l'impression de ne plus savoir quoi faire et de m'ennuyer alors...

j'en ai commencé un autre que j'avais acheté depuis longtemps et que je n'avais jamais osé entamer... il s'agit d'un paysage japonais

Japan Gardenet voici mon début, soit 1,75% brodé , j'ai pas mal avancé car j'étais en vacances cette semaine alors je me suis fait plaisir

fullsizeoutput_383mais en fait j'ai l'intention de reprendre mes ouvrages commencés en parallèle et voici donc le premier que je souhaite terminer

fullsizeoutput_384

8cab2d596868a3dee16568ca45e6cb3dj'ai craqué sur la jolie frise délicate

bonne quinzaine à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
M
Bon, alors si tu choisi un ouvrage juste parce que la frise, fort jolie, te plaît ! Je comprends ton flottement après avoir terminé ton magnifique monument, ça me fait pareil jusqu'à ce que je reparte sur une autre folie ! Ton jardin japonais en est une, nous allons nous régaler en découvrant tes avancées !
Répondre
S
Deux beaux ouvrages. Bravo
Répondre
T
je ne suis pas surprise que tu sois un peu perdue après ce bel et grand ouvrage<br /> <br /> la suite s’annonce grandiose aussi<br /> <br /> tu n'as pas de quoi t'ennuyer
Répondre
C
Voilà deux ouvrages différents, mais bien jolis je trouve
Répondre
N
Le jardin japonais est magnifique, un feu d'artifice de couleurs.<br /> <br /> La frise est en effet très délicate et élégante.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité