Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 février 2022

« Escapades dans l'Hexagone : La Bourgogne 06

Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

~~~~~~~~~~~~

Le 13 Février, j'en étais là...

6a-20220210_133428

J'avai terminé le sol...

 

Et Voilà

DSC07541

Un cinquième personnage, Séraphine, est venue rejoindre, Mathurin, Honorine, Philomène et Ambroise

Le décor arrière est fini et la batisse aussi, tout le monde est logé.

Les vendanges vont bon train

Allez...

Je continue, il y a encore du boulot pour cette troisième rangée de vigne...

La bourgogne se termine gentiment...

 

Bisous à tous

À très bientôt, avec cette escapade, 

en Bourgogne ...

 

« Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi belle cette Bourgogne ! Suis curieuse où tu vas filer ensuite !
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
une belle et grande avancée<br /> <br /> bravo et bonne continuance pour terminer cette belle région
Répondre
C
ça avance bien, un grand bravo
Répondre
N
La découverte de la Bourgogne se poursuit très joliment.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité