Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 février 2022

Samplers à gogo T13, De gaieté de coeur T1

les samplers se brodent et ne se ressemblent pas...

en voici un de plus, sans texte !!! 

et le début du 9ème avec oiseaux 

   IMG_1129   IMG_1127

Comme je vais partir en voyage la dernière quinzaine de mars,

j'ai prévu de prendre dans mes bagages une petite broderie qui ne prend pas de place !

IMG_1125   IMG_1126

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Un sampler chasse l'autre ! Quel joli projet vacances, j'aime beaucoup ! Je ne peux pas broder ailleurs que chez moi sous la lampe loupe ... Bonnes vacances
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
bonne continuation et bonnes vacances
Répondre
C
Un ouvrage peu commun que tu brodes, ça change
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité