Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 avril 2023

« Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 08

Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Le 09 avril, j'en étais là...

Toujours en Bretagne

DSC07988

Notre barque avance doucement, la marée monte ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On arrive, on arrive...

DSC08004

 

Ça se précise, j'ai éliminé 5 coloris, un peu de bleus ici et là et des gris ... 

Cela ne se voit guère, mais pourtant ça s'étoffe...

Encore, si je ne me trompe, une dizaine de teintes éparses ... 

 « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 08

~~~~~~~~~~~~~~~~

Voili voilou

DSC08007

Je comble un peu les blancs ...

Je ne brode pas beaucoup en ce moment, difficile de travailler ce monument dans le bazars de la maison ...

J'en profite pour faire du tri, et je me venge sur un cache-cœur au crochet...

  

J'y retourne...

À très vite...

... Toujours en Bretagne.

Bisous à tous

« Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

Publicité
Commentaires
V
De plus en plus joli.
Répondre
D
très belle région
Répondre
S
Tu avances dans ton tour de France.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Pas facile avec toutes ces teintes proches, mais le résultat est très beau !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité