Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 janvier 2022

portrait 12

bonjour à vous toutes et à Philippe

merci pour vos gentils messages

je continue sur l'ouvrage du portrait de mes Parents

au dernier rendez-vous

DSC07107

 

aujourd'hui

 

DSC07118

j'essaie un nouveau mode de travail

par petites bandes, cela à l'air de payer

je me disperse moins, cela me parait plus facile à suivre

je vous souhaite un bon dimanche,

une bonne quinzaine plus agréable du côté météo

Publicité
Commentaires
M
Tu me diras comment tu trouves le rendu en procédant de cette manière. J'avais essayé et abandonné, au final je trouvais qu'on voyait la juxtaposition des rayures. Bonne suite à ce beau projet !
Répondre
T
Superbe bravo<br /> <br /> C'est vrai, par petit morceau on va plus vite, c'est plus facile, et Pénélope vient moins souvent :lol:<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
ça avance bien, bravo pour tester d'autres façons de faire, si ça marche, tant mieux !
Répondre
R
belle avancée, bravo, parfois le travail demande de l'organisation, vous avez trouvé la solution
Répondre
S
Ta broderie est toujours aussi belle.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité