Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 janvier 2022

bonne année !

Bonjour,

je vous souhaite à tous et toutes une belle année 2022, une bonne santé, du bonheur et de la créativité.

Je ne vous montrerai pas ma nuit étoilée car je ne l'ai pas du tout avancée cette dernière quinzaine, je me suis concentrée sur du tricot

IMG_5036petit gilet que je vais offrir à la petite que je garde

fullsizeoutput_379et j'ai débuté hier ce petit modèle pour la tradition du premier janvier

image_downloadje vous retrouve tous avec ma nuit étoilée la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
R
Bonne année à toi également et bravo pour ce joli tricot qui fera plaisir à sa destinataire et bravo aussi pour pour ces premières croix de l'année.
Répondre
M
Merci pour tes voeux et la tradition des premières petites croix ! Je me réjouis du retour, bientôt, de ta magnifique nuit étoilée !
Répondre
T
bonne année à toi aussi, de nombreuses petites xxx<br /> <br /> à bientôt avec la nuit étoilée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité