Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 novembre 2021

Samplers de saisons Jardin Privé

Bonjour,

Après plusieurs semaines d'un temps chaud et ensoleillé, la météo a brusquement changé, les températures ont chuté, la pluie est de retour et le Picou a revêtu son manteau blanc. Ce matin le jour s'est levé sur un beau ciel bleu, hélas cela n'a pas duré.

P1080156

 Je brode les Samplers de Saisons de chez Jardin Privé.

DSCF7112La dernière fois un petit écureuil s'empressait de remplir ses réserves pour l'hiver

DSCF7807Pour ce nouveau rendez-vous je vous invite à partir en forêt à la cueillette aux champignons.

DSCF7862

DSCF7864Je termine par quelques photos de la vitrine de la boulangerie de mon village.

P1080130

P1080133

P1080134

P1080138

Je vous souhaite un très beau dimanche

A bientôt

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir et qui sont source de motivation.

 Pour me suivre c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
Jolie déco chez le boulanger et jolie cueillette de champi sur la toile !
Répondre
K
Ca avance.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
merci pour les jolies photos de la vitrine du boulanger<br /> <br /> bonne continuation sur ta broderie
Répondre
R
superbe avancée, bravo. Merci pour le partage des photos.
Répondre
S
Bonne cueillette et merci pour les photos. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité